LES QUADEURS DE LA SEINE MARITIME ET DE LA SOMME Index du Forum

LES QUADEURS DE LA SEINE MARITIME ET DE LA SOMME Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES QUADEURS DU 76 ET 80 

Fete du quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES QUADEURS DE LA SEINE MARITIME ET DE LA SOMME Index du Forum -> quadeur limite de seine-maritime et la somme -> LE JOURNAL DU QUADEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu80

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: Fete du quad Répondre en citant

La fete du quad organisée par les Quadeurs de Picardie  Okay
Voila pour informer tous les membres ne le sachant pas encore, nous organisons un rassemblement de quad le 06 juin 2010 à tracy le val. Nous disposons pour cela d'un terrain (ancienne carriere d'extraction de liars) d'environ 12Ha exploitables à 70% en quad, quelques photos et vidéos disponibles ici

http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/t3043-reco-du-site-pour-la-fete-du-qu…

Cette fête à surtout pour but de faire connaître notre passion. pour cela nous avons conviés les concessionnaires de la région à venir participer à cette manif:

Quad attitude(pont ste maxence), Motostand60(st maximin), moto&co(compiegne), Moto Quad Passion(compiegne), New jet racing(longueil ste marie), Motoscoot(noyon), ets Trousselle(noyon), vcl pro(chiry ourscamp) et bien d'autres encores de toute la picardie.

Sur cette journée, nous Quadeurs de Picardie allons gérer tout ce qui est quad:
Stand concessionnaire, randonnée aux alentours, essai de véhicules, démonstration sur zone trial, démonstration sur zone essai machine, encadrement et sécurité sur les parcours etc....Pour tout ce qui touche a l'intendance, celle-ci sera organisée par le Comité des Fêtes de Tracy le val (buvettes, sandwich, repas etc ...).Concernant les randonnées quad, elles commenceront le matin a partir de 9h30, elles seront encadrées par 2 membres QDP avec un maxi de 6 quads (hors qdp) d'une durée de 1H maxi en partie sur le site et le reste sur les chemins avoisinants. Chaque participant devra se munir de sa propre machine, permis de conduire, assurance en cours de validité pour la dite machine, et d'un véhicule réglementaire. Chaque participant signera une charte de respect des promenades en groupes.

Pour la zone demonstration ou éssai machine, les concessionaires presents pourrons mettre a disposition des machines à l'essai (aucune obligation), lors d'essai machine nous assurerons la sécurité des personnes sur le site uniquement.

Pour la zone trial qui se situera au centre de la manifestation, celle-ci sera accessible par tous membres ou personnes possedant un quad homologué et voulant montrer ces capacités de franchissement au public, les QDP assureront la sécurité sur cette zone.

Pour le reste on verra bien !!!

Je compte sur la présence d'un maximum de QDP sur cette journée avec vos machines de préference.

Pour ma part je commencerai la préparation du terrain le vendredi matin suivant la disponibilté du pret d'un véhicule de chantier type chargeur ou pelleteuse pour terrasser les differentes zones.

Donc j'ai besoin de vous tous a savoir:

Pouvez-vous avoir du materiel de chantier type chargeur, camion benne, pelleteuse ?

Je recherche du fer a beton Ø6 ou 8 coupé en longueur de 1m afin de faire des piquets de balisage?

Du rubalise? je le marque quand meme, mais nous avons un fournisseur officiel ===> PAKA60 bravo

et des bras avec pelles, pioches, rateaux etc ......

j'allais oublié, etant donné que le materiel sera mis en place le samedi (barnum, table etc) et à la demande de certains concessionnaires, des membres QDP pourront dormir sur place la veille moi y compris, les barnums seront fermé des 4 cotés pour servir de tente géante, et a savoir on fera un repas tous ensemble le samedi soir sur place !!!

Merci a vous tous de me suivre sur ce projet et voici l'affiche officielle:

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\////////////////////////////////////////////

Bienvenue a tous et toutes Okay

Administratrice:
http://quadeursdunord.xooit.fr

Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un et ils sont tous différent"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu80

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Fete du quad Répondre en citant

J'y serais tout le week end a cette fete Okay

Administratrice:
http://quadeursdunord.xooit.fr

Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un et ils sont tous différent"

Visiter le site web du posteur MSN
givaca

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Fete du quad Répondre en citant

super projet ont y sera certainement aussi

JEANMI62

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Fete du quad Répondre en citant

bravo ,sa vat étre une superbe journée

bogoce

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Fete du quad Répondre en citant

pour moi il y a des chances que j'y aille aussi
peut etre faire votre connaissance en meme temp

salutation tony

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Fete du quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES QUADEURS DE LA SEINE MARITIME ET DE LA SOMME Index du Forum -> quadeur limite de seine-maritime et la somme -> LE JOURNAL DU QUADEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange